Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

do-uwanna

Masquer
Photo de do-uwanna
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 996 sources
  • 970 fans
  • 5 articles
  • 536 kiffs
  • 595 commentaires
  • 3 356 visites

Création : 16/08/2012 à 19:23 Mise à jour : 30/08/2012 à 09:11

Retour au blog de do-uwanna

Chapitre 3: Flou artificiel.

Chapitre 3: Flou artificiel.
ll
l
l
l
Niall blushes the most around our fans, anything they say to him he goes red as a tomato.
—Harry Styles
l
l
l
ll
l______________________________
l  lllllllllllllUn rayon de soleil. Puis deux. Puis un bisou sur le front de celui que je devine être mon frère. Un "dors petit chat, j'ai une répétition avec les garçons ce matin. Je rentre dans l'après midi.", un "d'accord" de ma part, et je me rendors. Trois petites heures de sommeil plus tard, je me réveille réellement. Je regarde l'heure sur mon téléphone, qui indique 12:13, et me rappelle alors de l'interpelant message d'hier soir. Je le relis, les idées plus au clair.

Numéro inconnu

Non ce n'était pas le portable d'Andréa que celui ci tenait
dans la main au moment où tu
as tapé ton numéro, mais tu le remercieras de ma part.

 lllllllllllll Je me remue les méninges quelques instants. Je connais le portable de Louis, et il était avec moi toute la soirée, ce n'était donc pas un test de sa part. Si Harry avait voulu mon numéro, il me l'aurait demandé. Niall a laissé son téléphone à la maison, il avait peur de l'égarer en boîte de nuit, comme ça lui était déjà arrivé. Liam m'a suffisamment parlé de Danielle pour que je comprenne que personne d'autre ne pouvait l'interesser. Il me restait Zayn. Lui, qui ne m'a adressé la parole qu'à la cuisine, et qui s'est mystérieusement envolé après. Lui, qui ne m'a pas adressé un regard. Lui qui ne m'a manifesté aucune attention. Même en repensant au discours d'Harry, "ça ne durera pas" m'a t'il dit la veille, je trouve ça étrange. Il ne m'a pas convaincu. Je me résout alors à croire à une petite blague d'Andréa lui même. Il semblait avoir de l'humour. Mais le seul moyen de le savoir restait évidemment de répondre à ce message.
 
Moi
Qui es-tu? Si c'est une blague ce n'est pas drôle.


Je me lève, descends prendre un petit déjeuner, et emmène mon téléphone avec moi. A peine arrivée en bas, celui ci vivre dans ma main.





Numéro inconnu
Remplace la première lettre de ton prénom par un Z.


 lllllllllllllJane, Zane, Zayn, comme hier soir. Non il rigole? Pourquoi? Pourquoi ce message? Pourquoi ferait il ça? C'est nul, il est nul. Il joue. Avec moi. Qui lui a permis de jouer. De quoi il se mêle, bon sang mais quel est son but ? J'enregistre le numéro, désormais assise dans les escaliers, quelque peu paumée.

Moi
l
Tu n'es pas en répétitions?
l
l
Zayn
l
Si.
l
l
Moi
l
Que fais tu avec ton portable?
l
l
Zayn
l
Je te parle.
l
l
Moi
l
Mais pourquoi tu me parles?
Pourquoi tu as pris mon numéro?
Pourquoi tu ne chantes pas en répétitions?
l
l
Zayn
l
Ho, du calme ! Je chante,
j'alterne juste avec mon téléphone. Le fait que je prenne
ton numéro te dérange?
l
l
Moi
l
Le fait que je ne sache pas pourquoi me
dérange.
l
l
Zayn
l
C'est dérangeant.
l
l
 lllllllllllllMon dieu. Ce garçon va me rendre folle ! Je remonte finalement dans ma chambre, l'idée d'avaler quoi que ce soit ne me plaisant plus du tout. Je prends mes affaires, file sous la douche, restant longuement sous l'eau tiède. Prendre des douches m'a toujours aidé à remettre de l'ordre dans mes pensées, et à opter pour les bonnes décisions. Je me demande aujourd'hui ce que je pourrais répondre à Zayn. La façon dont je dois me comporter avec lui. L'ignorer, ou rentrer dans son jeu? La dernière fois durant laquelle un garçon m'a intrigué comme cela, ça ne s'est pas tellement bien terminé.
 lllllllllllllJ'ai peur. Voilà j'ai peur du pouvoir que Zayn pourrait rapidement avoir sur moi.


Moi

Quel est ton jeu ?


Zayn

Quel jeu?


Moi

Ok, laisse tomber.
Bonne journée.

Zayn
Non, attends.
l
l
Moi
l
Quoi?
l
l
Zayn
Non rien, salut.



 lllllllllllllLa porte s'ouvre en bas, quelques minutes plus tard, et je reconnais la voix de mon frère. Déjà fini? Ma douche a duré bien plus longtemps que je ne l'aurais cru. Louis n'a pas l'air d'être seul. J'espère que Zayn n'est pas là, je n'ai envie de le croiser en aucune façon. La serviette autour de mon corps, je file dans ma chambre, m'habille, me maquille légèrement, sèche mes cheveux et descends.
l
l
l
-Salut Jane !

-Salut Liam ! Bien passées vos répétitions?
l
l
Les garçons étaient là, tous. Et merde!
l
l
-Honnêtement, un peu dures. Entre la fatigue due à la soirée d'hier soir, le travail à fournir pour que notre premier album soit au top, et Zayn qui regardait son téléphone toutes les deux secondes, c'était pas le top.
l
-Fichez moi la paix !
l
-Avoue que c'était lourd.
l
l
Aïe. Ca parle de moi.
l
l
-Et toi bébé, t'as passé une bonne matinée?
l
-Ouais, enfin j'ai passé le plus clair de mon temps à dormir pour être honnête mais ça m'a fait du bien.
l
-C'est vrai que tu t'es bien dépensée hier soir !
l
-Fais pas le malin si tu ne veux pas que des photos de toi faisant le robot ne sortent sur twitter toi..
l
-C'est toi la chef, je pense que je vais me tenir à carreau. Et ne plus jamais danser avec toi en présence de ton téléphone ou quelconque appareil ayant la capacité de me prendre en photo lors de circonstances plutôt embarrassantes.
l
-Dis donc Niall ! Tu n'as pas l'habitude de faire de si belles phrases.
l
-Je me suis appliqué c'est vrai.
l
-Quelqu'un a faim les mecs?
l
-Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment Louis, je ne peux pas refuser.
l
-Niall ! Tu es vraiment un gros mangeur en fait nan ?
l
-Oui vraiment...
l
-Ahah, régalez vous bien, je monte dans ma chambre j'ai un coup de fil à passer.
l
-Moi j'ai pas très faim, Louis je peux monter et empreinter ton ordi?
l
-Ouais pas de soucis !ll
lll
ll
ll
lance-satelliteSuper. Quelle idée géniale, merci Zayn. Je me dépèche de monter, comme si je pouvais le semer, et ferme la porte de ma chambre. Je m'affale sur mon lit et me roule en boule. Si je peux compter jusqu'à 10 sans que rien ne se produise, alors Zayn ira bien dans la chambre de mon frère et me laissera tranquille.1, 2, 3, 4.. J'aimerai bien qu'il vienne au fond, je le sais... 5, 6... Aller, Jane. 6.. 7... 7. 7 et demi. 8.
l
-Je te dérange?
l
-Je t'en supplie arrête avec ce verbe.
l
-Je peux entrer?
l
-Vas-y. Ferme la porte derrière toi je ne supporte pas qu'elle soit ouverte.
l
l
Zayn entre,s'assoit sur le lit à côté de moi.
l
l
-Je pense que nous devons parler non?
l
-Je pense que tu dois me parler. Je ne comprends pas trop nos messages de ce matin. Et celui d'hier soir. Cette histoire avec Andréa, et ton téléphone. La façon dont tu m'as ignorée toute la soirée. Je ne te connais pas Zayn, alors c'est encore plus compliqué de te cerner.
l
-Je sais pas, tu m'as recalé hier chez Harry dans la cuisine, alors je t'ai laissé tranquille ! Et au final, tu as rigolé avec tous les garçons hier, sauf moi.
l
-C'est toi qui n'était pas là !
l
-J'étais là ! Tu n'as pas ri avec moi dans la cuisine.
l
-Ce que tu m'as dit n'était pas drôle.
l
-Ca ne méritais pas la fuite.
l
-Je n'ai pas fuis ! Et dans la boite de nuit, tu as passé ton temps à danser avec d'autres filles.
l
-Et toi avec Harry Niall.
l
-Parce qu'eux, il me parlaient. Ils faisaient attention à moi.
l
-Comme ces filles avec moi.
l
-Alors pourquoi avoir pris mon numéro à moi?
l
-J'avais envie d'apprendre à te connaître. Et j'avais peur que tu m'envoies balader si je venais directement. Et Andréa a toujours été un très bon ami, je savais qu'il pouvait faire ça pour moi.
l
-J'aurai préféré que tu me le demandes à moi, directement.
l
-Je suis désolée. Je suis pas toujours adroit j'en suis conscient.
l
-C'est pas grave. Tu n'avais pas besoin d'ordinateur?
l
-Pas le moins du monde. Tu n'avais pas de coup de fil à passer?
l
-Si.
l
-Je te laisse alors.
l
 lllllllllllllIl me regarde, me sourit, et s'en va. Je ne sais que penser, à l'entendre on croirait que c'est moi qui ait tout provoqué, alors que je n'ai eu pas l'impression de faire quoi que ce soit. La seule chose dont j'ai alors réellement besoin à l'heure qu'il est est de téléphoner à Andy, ma meilleure amie. Elle seule a toujours su m'éclairer quand j'en étais plus capable, et ne pas la voir pendant un an, ce n'est pas simple. J'en ai réellement besoin. Je prends mon téléphone, et l'appelle.
l
l
bip...
bip...
bip..
bip..
bi..
Bonjour, vous êtes bien sur le téléphone d'Andy, si je ne réponds pas c'est que j'ai malheureusement autre chose à faire, mais quand j'aurais fait autre chose, je vous rappellerais! Laissez moi un message, bisous !
l
Oui, allô Andy, c'est Jane. Je suis rentrée hier et j'avais besoin de te voir, de te parler de certaine choses. Tu me manques tellement ! Je suis déçue que tu n'aies pas répondu, mais j'aurai du t'appeler plus tôt alors je ne vais rien dire. Je t'embrasse, rappelle moi vite. Je t'aime.
l
l
 lllllllllllllJe raccroche, reste comme ça, assise sur au milieu de mon lit comme une idiote, et me décide à descendre. Arrivée en bas, je vois Harry assis tout seul sur le canapé. Je vais le voir, et m'assois à côté de lui.
l
-Ça ne va pas?
l
-Si, si ça va !
l
-Je ne te connais pas assez pour que tu aies besoin de me mentir Harry.
l
-Qu'as tu de prévu ce soir ?
l
-Rien à ma connaissance, pourquoi?
l
-Ca te dis d'aller manger quelque part avec moi ?

l
 lllllllllllllComprenant qu'Harry avait besoin de parler, et espérant pouvoir en profiter pour lui parler moi aussi, je décide sans hésiter d'accepter. Je passe par la cuisine prévenir mon frère qui accepte sans soucis, faisant une confiance aveugle à Harry. Pour rigoler, Niall fait semblant d'être jaloux. Je le sers alors pour la première fois dans mes bras, quelque peu gênée. Quand à Liam, il me promet de m'inviter lui aussi prochainement, chez lui, lors d'un dîner où il projette de me présenter Danielle, prétextant que l'on s'entendrai à merveille toutes les deux. Tout ce que j'entends me fait alors très plaisir, car ça me fait me rendre compte que je me suis bien intégrée, sachant que je ne les connais que depuis 24h environ. Je sers mon frère dans mes bras avant de partir.

-si vous revenez tard et que je suis couché viens avec moi, et si je dors réveille moi d'accord?
l
-Ça marche chat t'en fait pas ! Bonne soirée je t'aime.
l
-À toi aussi prends soin de toi!
l
 lllllllllllllQuant à Zayn son attitude reste fidèle à celle d'hier soir. Ça me fait un peu mal au c½ur mais bon. Il faut laisser les choses se faire, j'en parlerai à Harry et je verrai bien ce qu'il en dit, il le connaît bien mieux que moi! Nous sortons donc et je monte dans la voiture d'Harry.
-Où compte tu m'emmener ?
l
-Il y a un endroit qui te tente plus qu'autre part?
l
-Je sais pas si mon idée te plaira, mais je mangerai bien tranquille, en discutant. Ca te dirait quelque chose comme le KFC, tu le prends en drive, et on va directement dans un parc. Il y en a un que je connais bien, j'avais l'habitude d'y aller avec ma meilleure amie quand on était plus petites, c'est vraiment calme, on croise peu de monde et c'est plutôt sympa..
l
-Oui ça me dit complètement !
l
-Dis Harry, je suis désolée de te dire ça, on ne se connait quasiment pas et ce serait complètement compréhensible que tu ne veuilles pas me répondre, mais ça n'a pas l'air d'aller..
l
-Tu as raison. Enfin rien de grave, mais si tu veux bien on en parlera au parc, d'ici là restons joyeux!
l
-Avec plaisir mon cher! Tu peux pas mettre de la musique?
l
-Si, si tu veux. Mais pas la notre, si ça ne te dérange pas.. 
l
-Ah, pourquoi?
l
-Je ne sais pas, je supporte pas tellement ma voix en fait..
l
-Vraiment? Mais tu es fou !
l
-Hé ho mini tomlinson, quelqu'un t'as permis de qualifier Harry Styles de fou?
l
-Personne, je m'autorise toute seule.
l
-Tu devrais faire gaffe à toi Jane, je te dis vraiment ça pour toi.
l
-Tu ne me fais pas peur.
l
-Parles pas trop vite. Alors, comme ça tu aimes bien ma voix?
l
-Je les aime toutes, vos cinq voix. Mais je t'avoue qu'en t'écoutant chanter Torn, j'ai des frissons. A chaque fois.
l
-C'est un beau compliment, ça me fait plaisir.
l
-Profites en Styles, des compliments je t'en ferais pas beaucoup !
l
-Et pourquoi ça?
l
-Je n'en n'ai pas envie
 lllllllllllllNous continuons notre route en discutant de tout et de rien comme cela. Je l'aime bien Harry, du peu de temps que j'ai passé avec lui. Je le trouve simple, rigolo, j'adore ses petites fossettes qui apparaissent lors de ses sourires toujours un peu gênés, et sa voix grave qui captive facilement l'attention. Au bout d'un moment, nous arrivons au parc dont j'ai indiqué la route à l'homme m'accompagnant, et nous descendons de la voiture, sacs de KFC en main. Nous nous asseyons dans un coin tranquille, où nous sommes difficilement repérables, entre les arbres. Le soleil est toujours un peu présent, bien que la chaleur est loin d'être insoutenable. Nous commençons donc à manger en silence, jusqu'à ce que je me décide à le briser.
l
-Alors, de quoi as tu besoin de parler.
l
-Je vais pas être original, mais j'aurais envie de parler d'une fille.
l
-J'en suis une, alors je pense que je pourrais t'aider. Je t'écoute.
l
-Alice, elle s'appelle Alice. Elle a des yeux verts, des cheveux blonds vénitiens. Elle est jolie, mais ce n'est pas non plus le canon du lycée que tout le monde s'arrache. Ou plutôt, s'arrachait. Nous étions dans la même classe, au lycée, avant l'audition. On s'entendait super, super bien. On n'est jamais sortis ensemble, pourtant c'est ce que tout le monde pensait. On était supers proches, on se voyait dès que l'on avait un moment de libre tous les deux, on se retrouvait dans des parcs un peu comme celui ci, on alors l'un chez l'autre. J'étais raide dingue d'elle, fou amoureux je te jure. Quand j'étais avec elle, j'avais le monde à mes pieds, et ça sans avoir besoin de l'embrasser, juste un regard. Je n'ai jamais su ce qu'elle, pensait de moi, mais ça m'était tellement égal. Passer du temps avec elle, rire, tout partager, c'est ce qui faisait mon bonheur. Mais avec x-factor je me suis malheureusement éloigné de tous mes anciens amis, elle y compris. Je ne m'en plein pas, parce que grâce à l'émission aujourd'hui je vis mon rêve le plus fou, j'aurais jamais cru que tout sourirait à ce point pour moi. Et avec les garçons autour de moi, je reçois plus d'amitié que je n'en n'aurais sans doutes jamais, je rigole comme un gosse h24, tout va bien. Et avec tout ça, tu vois ma Alice je l'avais un peu oublié. Bien sur, elle me manque, mais elle non plus n'a pas cherché à me recontacter depuis, alors.. J'avais la conscience tranquille. Jusqu'à cet après midi, où elle m'a envoyé un message. Ça disait "Je te vois partout Harry, et pourtant je ne te vois plus. J'espère seulement que ça roule aussi bien pour toi que ça en à l'air. Profite de tout ça, bonne continuation. Et peut être qu'un jour, on se reverra." Et j'ai pas répondu, j'ai pas su quoi répondre. J'ai pas compris si ça lui faisait du mal ou pas, j'ai pas compris si c'était juste un message pour être cool, ou parce que je lui manque. Je sais pas si c'est bien de rester là à bader comme un con, ou si il vaudrait mieux pas que je me lève et que j'aille la voir. Tout ce que je sais en ce moment même, c'est qu'il faut que je mange ces fichues ailes de poulet ou elle vont être trop froides pour être mangeables.
l
-Réponds lui.
l
-Comment ?
l
-Réponds lui ! Ne reste pas, là, à te torturer la tête de questions idiotes. Si vous étiez aussi proches que tu me dis, tu lui manques c'est évident. Surtout que toi, tu as peut être ta nouvelle vie, mais la sienne n'a pas changé. Je ne te garantie pas qu'elle est amoureuse de toi, ça je n'en sais rien, mais je ce que je peux te garantir par contre, c'est qu'elle regarde son portable toutes les deux minutes et attends ta réponse.
l
-Tu es sûre?
l
-J'en suis certaine Harry. 
l
-Mais tu penses que je devrais lui répondre quoi?
l
-Dis que tout va bien, que la musique te rends heureux, dis que tu travailles beaucoup, que tu rigoles tout le temps, dis lui que tu vis un rêve, que tu adores le chocolat, j'en sais rien, parle lui d'électroménager, de ce que tu veux, mais dis lui qu'elle te manque.
l
-Je lui répondrais ce soir, en rentrant, quand je serais tout seul chez moi. Je veux consacrer mon temps à lui parler calmement, plutôt que de le faire en faisant autre chose. En tous cas merci beaucoup pour tes conseils, j'espère juste qu'ils m'aideront!
l
-J'espère aussi, et t'inquiète pas, dès que tu as besoin tu viens me voir, tu sais où j'habite!
l
-Oui super, j'y penserai promis.
l
-Et surtout tiens moi aux nouvelles.
l
-Sans soucis, par contre si tu veux bien, j'aimerai que tu n'en parles pas aux garçons, ils ne sont pas au courant alors..
l
-Compte sur moi !
l
-Bon, toi aussi tu voudrais me parler peut être.
l
-A propos de quoi?
l
-De Zayn?
l
 lllllllllllllOh, dur. Je me sens cernée. Je pensais que personne n'était au courant.. Au courant de quoi d'ailleurs? Je baisse les yeux, fronce les sourcils, essayant de me creuser la tête, sans même trop savoir ce que je recherche..
l
l
-Hé ho ! Refais pas la tête d'hier quand tu es arrivée chez moi s'il te plait ! J'aime pas cette tête.
l
-Pourquoi tu me parles de Zayn?
l
-Stresses pas. Je sais rien. J'ai juste vu ta tête quand on a évoqué les sms de Zayn ce matin, et j'ai vite compris. En plus vous êtes montés et descendus des chambres en même temps cet après midi. Je pense à être le seul à l'avoir remarqué, mais je sens qu'il se passe quelque chose entre vous deux.
l
m
 lllllllllllllJ'hésite un instant, puis me mets à tout lui raconter, de sa phrase intrigante hier soir, à notre conversation cet après midi, en passant par tout ce que ça à pu produire chez moi. A la fin de mon discours, je le regarde, lui suppliant de m'éclairer par le biais de mon regard.
-Je vais te dire un truc, ça ne m'étonne pas de Zayn. Il a beau s'en donné l'air, il ne sait pas comment s'y prendre avec les filles. Il patauge un peu, mais s'il te donne de l'attention en dehors du dancefloor, c'est pas pour rire. Je ne vais pas dire qu'il s'attache à toi ou quoi que ce soit, vous ne vous connaissez pratiquement pas. S'il essaie comme cet après midi, de te rejeter la faute, c'est parce qu'il essaie d'une certaine manière de voir si tu vas l'envoyer balader ou si tu t'intéresse à ce qu'il te dit. Mais essaie d'apprendre à le connaitre, tu verras que tu le découvriras autrement.
l
-D'accord.. Et s'il me renvoie un message? Et sinon? Je lui envoie quelque chose moi? Et quand il m'ignore?
l
-Ne lui envoies rien, laisse toi faire pour le moment. Et le laisse pas t'ignorer, dis lui bonjour, au 
revoir, les bases, mais essaies de trouver un moment ou tu pourras réellement lui parler. Et ne lui poses pas trop de questions, il se dévoilera lui même t'inquiète pas.
l
-Harry?
l
-Oui?
l
-Merci.
Chapitre 3: Flou artificiel.
______________________________
Et voilà enfin le troisième chapitre!
Vous en dites quoi? Moi je n'en suis pas extrêmement satisfaite..
N'hésitez pas à le critiquer, dans tous les sens du terme, 
je n'attends que ça! Toujours un ♥ pour être prévenue,
Merci fois mille de me lire, et motivez vous pour me donnez votre avis!
Je vous aime, rendez vous au prochain chapitre,
et discutons par commentaire, avec plaisir! Bisous xx
(Ps: Petite photo de Jane, c'est cadeau)
​ 112 | 45 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 26 août 2012 07:32 via Skyrock iPhone

Modifié le mardi 28 août 2012 10:23

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.228.115.216) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Marie-Ange-06, Posté le lundi 17 décembre 2012 01:51

J'ai adoré j'aimerais bien etre prevenus !


Visiteur, Posté le mardi 27 novembre 2012 12:43

suite


LoveYouAndMore, Posté le dimanche 02 septembre 2012 14:05

J'aime bien ta fiction, j'aimerais être prévenue ! :)


repertoir3-fiction, Posté le dimanche 02 septembre 2012 12:24

j'ai adoré
bisous
ps : previens moi


Another-World-1D-Fiction, Posté le vendredi 31 août 2012 09:43

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW! Magnifique chapitre , je vx être prévenue


LifeIsHopee, Posté le vendredi 31 août 2012 05:28

"woooooooooo merci du lien, t'es trop cool !!♥.
Et non oh Jane n'est pas bizarre avec ses douches, chut ;)
Et évidemment que tu restes prévenue, je crois même que tu es ma première lectrice, alors :) Pense juste à kiffer mon dernier article pour que je m'y retrouve plus facilement, je crois que ce n'est pas fait..
gros bisous !!!"

#_ Ta première lectrice?? o.o REALLY? NON JE SUIS LA 2e!!
C'est vrai qu'avec les douche on peux facilement faire le videm xd


LifeIsHopee, Posté le vendredi 31 août 2012 04:43

PS : Je sais pas si tu as vu, mais tu as une pub sur mon première article :))


LifeIsHopee, Posté le vendredi 31 août 2012 04:42

"Prendre des douches m'a toujours aidé à remettre de l'ordre dans mes pensées, et à opter pour les bonnes décisions."
Cette fille est bizarre!! MDR

J'aime bien ta fiction, l'histoire est cohérente (parce que y'en as qui partent un peu n'importe comment XD) J'adore comment tu écris!! Si je pouvais resté prévenue j'en serai ravie!!
Pour moi Jane et Le presque même prénom de Jane avec un Z -Zayn- vont finir ensemble!! :D
Et Harry il va revoir Alice et ça va faire un nouveau couple :D
Et Jane va rencontrer Danielle avec Liam :D
Et Et Et Et c'est tout ce que j'ai à dire!!


WiTH-THE-FEELiNGS, Posté le jeudi 30 août 2012 10:10

j'ai hâte de lire la suite ! :)


TheOnly-695-3, Posté le jeudi 30 août 2012 10:00

T'es pas contente de ce chapitre ?! :O Perso , je le trouve vraiment bien :) Je pence même que ces mon préféré sur les 3 déjà mis en ligne :) Il est assez long et donne plein de détails croustillants , ça fait avancé l'histoire , c'est vraiment bien :) Moi en tout cas , ça m'a beaucoup plus de le lire :)


AMELIA-SUCRE5, Posté le jeudi 30 août 2012 07:07

j'aime bien la dernière image a la fin je me demandé comment était Jane ^^ ou sinon ce chapitre et bien ;) j'aime bien la discussion entre Jane et Harry c'est intéressant :) je me demande ce qui va arriver avec Zayn et Alice une nouvelle histoire commence pour Harry et Jane -enlevantsondoigtverleciel- enfin bref continue comme sa c'est génial ^^
#Amelia.


CreationGraph, Posté le jeudi 30 août 2012 04:07

Hehe merci pour l'ajout j'ai découvert une bellle fiction. J'aime bien comment tu écris :) J'ai hate de lire la suite :) Bisoux ♥


Kiss-The-Rain14, Posté le jeudi 30 août 2012 03:38

Génial :) J'aime beaucoup le passage quand Jane discute avec Harry :) C'est très bien écrit .... La suiiiite !
:D <3


onedirection83300, Posté le mercredi 29 août 2012 17:38

J adore hate de lire la suite


Djoubyh-Djoubah, Posté le mercredi 29 août 2012 15:13

En fait, les deux ! ^^


Djoubyh-Djoubah, Posté le mercredi 29 août 2012 15:11

Au fait, j'aime beaucoup le gif !


Djoubyh-Djoubah, Posté le mercredi 29 août 2012 15:08

ha, mais c'est tant mieux !


Djoubyh-Djoubah, Posté le mercredi 29 août 2012 15:05

c'est gentil ^^ ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui n'écrit pas en "wesh, cv ? tfk ??ok c bien cool ta v", j'avoue que ca m'énerve au bout d'un moment...


Djoubyh-Djoubah, Posté le mercredi 29 août 2012 14:00

de rien ^^ c'est sympa de parler avec toi.


xVetement-PourTa-Fiction, Posté le mercredi 29 août 2012 11:36

Très très bon chapitre. Tu as vraiment un talent fou dans l'écriture. J'ai vraiment hâte de lire la suite. :)
Bonne continuation. :) ♥


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (5)

  • . jeu. 30 août 2012
  • Prologue. jeu. 16 août 2012
  • Chapitre premier: Retour aux sources. ven. 17 août 2012
  • Chapitre 2: La rencontre. sam. 18 août 2012
  • Chapitre 3: Flou artificiel. dim. 26 août 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by do-uwanna

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile