
—Harry Styles
Numéro inconnu
Non ce n'était pas le portable d'Andréa que celui ci tenait
lllllllllllll Je me remue les méninges quelques instants. Je connais le portable de Louis, et il était avec moi toute la soirée, ce n'était donc pas un test de sa part. Si Harry avait voulu mon numéro, il me l'aurait demandé. Niall a laissé son téléphone à la maison, il avait peur de l'égarer en boîte de nuit, comme ça lui était déjà arrivé. Liam m'a suffisamment parlé de Danielle pour que je comprenne que personne d'autre ne pouvait l'interesser. Il me restait Zayn. Lui, qui ne m'a adressé la parole qu'à la cuisine, et qui s'est mystérieusement envolé après. Lui, qui ne m'a pas adressé un regard. Lui qui ne m'a manifesté aucune attention. Même en repensant au discours d'Harry, "ça ne durera pas" m'a t'il dit la veille, je trouve ça étrange. Il ne m'a pas convaincu. Je me résout alors à croire à une petite blague d'Andréa lui même. Il semblait avoir de l'humour. Mais le seul moyen de le savoir restait évidemment de répondre à ce message.
Je me lève, descends prendre un petit déjeuner, et emmène mon téléphone avec moi. A peine arrivée en bas, celui ci vivre dans ma main.
lllllllllllllJane, Zane, Zayn, comme hier soir. Non il rigole? Pourquoi? Pourquoi ce message? Pourquoi ferait il ça? C'est nul, il est nul. Il joue. Avec moi. Qui lui a permis de jouer. De quoi il se mêle, bon sang mais quel est son but ? J'enregistre le numéro, désormais assise dans les escaliers, quelque peu paumée.
lllllllllllllMon dieu. Ce garçon va me rendre folle ! Je remonte finalement dans ma chambre, l'idée d'avaler quoi que ce soit ne me plaisant plus du tout. Je prends mes affaires, file sous la douche, restant longuement sous l'eau tiède. Prendre des douches m'a toujours aidé à remettre de l'ordre dans mes pensées, et à opter pour les bonnes décisions. Je me demande aujourd'hui ce que je pourrais répondre à Zayn. La façon dont je dois me comporter avec lui. L'ignorer, ou rentrer dans son jeu? La dernière fois durant laquelle un garçon m'a intrigué comme cela, ça ne s'est pas tellement bien terminé.
Quel jeu?
l
lllllllllllllComprenant qu'Harry avait besoin de parler, et espérant pouvoir en profiter pour lui parler moi aussi, je décide sans hésiter d'accepter. Je passe par la cuisine prévenir mon frère qui accepte sans soucis, faisant une confiance aveugle à Harry. Pour rigoler, Niall fait semblant d'être jaloux. Je le sers alors pour la première fois dans mes bras, quelque peu gênée. Quand à Liam, il me promet de m'inviter lui aussi prochainement, chez lui, lors d'un dîner où il projette de me présenter Danielle, prétextant que l'on s'entendrai à merveille toutes les deux. Tout ce que j'entends me fait alors très plaisir, car ça me fait me rendre compte que je me suis bien intégrée, sachant que je ne les connais que depuis 24h environ. Je sers mon frère dans mes bras avant de partir.
-si vous revenez tard et que je suis couché viens avec moi, et si je dors réveille moi d'accord?
l
l
l
Marie-Ange-06, Posté le lundi 17 décembre 2012 01:51
J'ai adoré j'aimerais bien etre prevenus !